Phoenicis Cordei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abscence a durée indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remûs

Remûs


Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Le SUD !!!! :)

Abscence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Abscence a durée indéterminée   Abscence a durée indéterminée Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:22

Hello les potos,

J'ai un souci au taff qui va me prendre bcp de temps c prochaines semaine...
Mon responsable c mis en arrêt pour une durée indéterminée pour le moment ce qui fait que le magasin est sous ma responsabilité ! je doit donc tout gérer, ouverture et fermeture planning de l’équipe enfin la total quoi ! C sur c une bonne chose pour moi dans mon domaine pro mais bon ca me laisse bcp moins de temps pour le moment car je ne suis pas encore très organisé pour la gestion de tout ca... donc je suis chez moi generalement entre 20h30 et 21h30 ce qui me laisse pas assez de temps pour manger, m'occupé de mes chiens douche enfin toussa toussa....

Bref je vous tien au jus de tout ca et je vous fait toutes mes excuses.... Si par moment j'arrive a me dégager du temps et que je peux vous donner un coup de main ce serra avec plaisir mais pour le moment je peux rien prévoir...

Bisouille a vous les loulous

Je passerais sur wow des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Messages : 73
Points : -47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

Abscence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence a durée indéterminée   Abscence a durée indéterminée Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48

b'soir,

merci pour l'info et bon courage pour le taf. GG pour la promotion camouflé Smile

du coup on ne compte pas sur toi pour le moment niveau raid. tu te mettras en accepté qd tu seras sur d'etre present.

à bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
kefu

kefu


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2015

Abscence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence a durée indéterminée   Abscence a durée indéterminée Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:47

yo,

a la vitesse ou on avance ces derniers temps, tu risque d'arriver trop tard pour gul'dan hélas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Abscence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence a durée indéterminée   Abscence a durée indéterminée Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

Coucou les loulous,

Plein de courage Rémunours pour tes nouvelles attributions, et tant mieux si ça vient gonfler ton CV Razz

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence a durée indéterminée   Abscence a durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence a durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenicis Cordei :: Le fief :: La taverne-
Sauter vers: